Questions fréquentes

Dealgoyo, c’est quoi ?

Dealgoyo, c’est votre ami qui prévient gratuitement quand il déniche des bons plans voyages, et à qui vous pouvez faire confiance.

Comment ça marche ?

Quand nous trouvons un bon plan, nous le partageons sur dealgoyo.fr, vous n’avez plus qu’à en profiter en suivant nos instructions et nos indications. C’est simple non ?

Ça va me coûter combien ?

0€ – vous ne payez rien à Dealgoyo. Nous vous indiquons où réserver les bons plans voyages que nous dénichons. C’est sur ces sites que vous payez pour réserver votre voyage.

Pourquoi le prix est-il parfois différent lors de ma réservation ?

Les tarifs des voyages peuvent évoluer d’une seconde à l’autre ou peuvent rester similaires pendant des semaines. Il n’y a aucun moyen de le prévoir à l’avance. Les meilleurs bons plans ont tendance à avoir un prix qui va beaucoup fluctuer. Mais ne vous inquiétez pas, sur dealgoyo.fr, nous cherchons des bons plans pour vous tous les jours, il y en aura forcement d’autres !

Nous portons une attention particulière à la mise à jour des informations sur Dealgoyo, si vous constatez un tarif qui n’est plus d’actualité, contactez-nous et nous le mettrons à jour au plus vite.

Quel est le meilleur moyen d’être au courant des bons plans que vous dénichez ?

Nous vous recommandons de nous suivre sur Facebook ou Twitter et de vous inscrire à notre lettre d’information gratuite (cliquez ICI, c’est gratuit et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez).

Vous parlez souvent des VRAIS bons plans voyages, en existent-ils des FAUX ?

Excellente question ! Notre mission chez Dealgoyo, c’est de vous trouver des bons plans pour vous faire voyager plus souvent et moins cher. Mais ce n’est pas pour autant que nous allons vous proposer des vols avec 3 escales et des trajets de 30H ou plus. Ces bons plans sont faciles à trouver, vraiment pas chers, mais gâche une grande partie de votre voyage. Si vous n’êtes pas d’accord, envoyez-nous un email pour en discuter.

J’ai un problème avec un billet ou un voyage que j’ai acheté.

Dealgoyo ne vend rien, nous vous montrons les bons plans voyages que nous dénichons, vous avez payé votre voyage ou votre vol sur un site tiers, et c’est avec ce site que vous devez prendre contact pour votre réclamation.

Dealgoyo c’est gratuit, alors où est l’arnaque ?

Vous pouvez encore chercher, il n’y en a pas. Dealgoyo c’est 100% gratuit, pas d’abonnements payants, pas de frais, rien.

Mais alors ça ne rapporte pas d’argent ?

Dealgoyo c’est du travail, beaucoup de travail… Et vous le savez, tout travail mérite salaire ! Alors nous avons trouvé une manière de générer un peu d’argent en contrepartie de notre labeur sans pour autant vous faire payer. Nous touchons une commission sur certains bons plans que nous dénichons pour vous. Cela n’a aucun impact sur le prix final que vous allez payer, c’est totalement indolore pour votre portefeuille. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter la page “comment ce site est financé” ou à nous contacter en cliquant ici.

Comment dénichez vous des bons plans voyages ?

Nous passons nos journées (et parfois nos nuits) à chercher, fouiner et dénicher des bons plans voyages. Quand nous pensons avoir trouvé, nous vérifions et nous testons et enfin nous les partageons avec vous. Et quand nous avons fini… nous recommençons, car les bons plans peuvent apparaître à tout moment. Chez Dealgoyo, nous adorerions avoir une technologie ou un outil qui trouve des bons plans à notre place automatiquement mais malheureusement ça n’existe pas (encore). Alors il faut faire ce travail manuellement !

Je cherche des renseignements sur une destination, vous pouvez m’aider ?

Nous adorons voyager, mais si vous souhaitez des suggestions de choses à voir et à faire, nous sommes désolés, mais ce n’est pas notre mission. Ici, nous nous consacrons à dénicher des bons plans et pour nous assurer que les bons plans sont vraiment des bons plans, nous ne faisons que ça !

J’ai trouvé un bon plan, je peux le partager ?

Bien entendu ! Contactez-nous pour partager votre trouvaille !

Certains sites de réservation sont ils à éviter ?

La réponse est simple : oui. Certains voyagistes pratiquent des frais abusifs (frais de paiement par carte bancaire très élevés par exemple) que nous déplorons chez Dealgoyo. Cependant, il arrive parfois que même avec ces frais, le tarif final soit plus intéressant que sur d’autres sites. C’est donc à vous de décider si vous souhaitez réserver ou pas. Si vous avez un doute, utilisez la page “question”, nous lisons tous vos messages.