hotel

[CODE PROMO VENERE.COM] 15% de réduction sur vos réservations d’hôtels !

Recevez les bons plans par email !

Venere.com propose très régulièrement des ventes flash ou des opérations spéciales notamment par le biais de codes promo. Et les codes promo on aime bien ça chez Dealgoyo :)

Aujourd’hui, je viens de dénicher un nouveau bon de réduction, « CHRISTMAS15 » qui vous permettra d’économiser 15% sur vos réservations d’hôtels jusqu’au 14 décembre 2014 pour des séjours jusqu’au 28 février 2015, cliquez ici pour voir l'offre

Attention cependant, la plupart des chaînes hôtelières sont exclues de l’offre, vous pouvez consulter la liste sur le site de venere.com, mais rassurez vous, il y’a énormément d’hôtels de disponibles qui sont compatibles avec le code promo.

Comme d’habitude, j’ai bien entendu tester ce bon plan, et il fonctionne. Je vous invite à consulter la capture d’écran ci-dessous pour plus d’informations.

code-promo-venere-christmast15

ATTENTION : il semble que la date de fin de réservation pour ce bon plan soit déjà passée. Vous pouvez toujours essayer de réserver en cliquant sur les liens car les voyagistes prolongent parfois leurs offres. Si vous avez des questions, merci de laisser un commentaire en bas de page.

IMPORTANT : ce bon plan est en ligne depuis plus de 30 jours et n'a pas été mis à jour dernièrement. Il est donc possible que les informations ne soient plus pertinentes. Nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter ainsi que de nous suivre sur Facebook pour ne plus jamais rater les bons plans voyage que nous dénichons.

Bon plan en résumé

  • Date fin de réservation ☞ 14/12/2014

Rejoignez notre communauté sur Facebook et inscrivez vous à notre newsletter, c'est gratuit ;)

Ne ratez plus les bons plans !
Recevez les bons plans que je sélectionne directement par email, c'est gratuit :)

Ronan

Tous les jours, je déniche les VRAIS bons plans pour vous permettre de voyager plus souvent et moins cher. Des questions ou des bons plans à partager ? Je suis disponible 7j/7 par email.