A Propos

Vous souhaitez en savoir plus sur Dealgoyo, nous vous en remercions !

Notre mission est de trouver et partager de VRAIS bons plans pour vous permettre de voyager plus souvent.

Pourquoi ?

En tant que voyageurs passionnés depuis des années, nous avons acquis une certaine expérience pour voyager à travers le monde sans pour autant y consacrer des budgets importants. Nous aimons découvrir de nouvelles destinations tout en profitant de bons plans !

Nous avons donc tout naturellement commencé à partager ces bons plans avec nos proches, et leur intérêt nous a encouragé à en faire profiter le plus grand nombre, c’est ainsi qu’est née l’idée de créer un site accessible à tous : Dealgoyo !

Nous avions également remarqué que tout le monde parle des bons plans pour voyager pas cher, mais personne ne sait comment les trouver rapidement et simplement, sans passer des heures à surfer sur des dizaines de sites différents.

Nous avons donc décidé de créer un site simple et efficace pour que vous puissiez trouver de VRAIS bons plans sans vous faire matraquer par les messages publicitaires et marketing des acteurs du tourisme sur le web.

Dealgoyo.fr est 100% indépendant et 100% gratuit. Tous les jours nous scrutons le web à la recherche des meilleurs bons plans, pour que vous n’ayez pas à le faire vous même !

Les avantages ? Vous économisez votre temps et votre argent. Pour vous donner un ordre d’idée, chaque jour nous analysons une centaine d’offres pour n’en sélectionner que 4 en moyenne !

Comment ?

Nous scrutons le web 365 jours par an pour dénicher les bons plans des voyagistes, compagnies aériennes, hôtels, … Concrètement, nous sommes devenus de véritables experts pour trouver les meilleures offres !

Nous sommes également très sélectifs, nous ne vous présenterons jamais d’offres que nous ne réserverions pas nous même.

Qui ?

Mateusz –

Ronan –

Quand ?

Nous scrutons le web pour vous 365 jours par an. Les bons plans ne font pas de pause, nous non plus !

 

Vous voulez en savoir davantage ? N’hésitez pas à nous écrire !

[email protected]

[email protected]