airport2

3 astuces pour ne plus jamais rater les bons plans voyages !

Recevez les bons plans par email !

Je reçois régulièrement des emails de personnes qui souhaitent savoir comment ne plus rater les bons plans que je partage sur Dealgoyo.fr

Les meilleures offres pour des vols pas chers ont tendance à avoir une durée de vie limitée. Pour en profiter, il faut donc agir rapidement.

Je vous recommande donc de suivre les conseils ci-dessous pour ne plus jamais rater les meilleurs bons plans !

La newsletter

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à la newsletter de Dealgoyo.fr et choisir si vous souhaitez recevoir les alertes quotidiennes ou uniquement une lettre d’information hebdomadaire. Je vous recommande bien entendu de choisir de recevoir le « bon plan du jour » afin d’être certain de ne rien rater.

Cliquez-ici pour vous inscrire et choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir les emails. En sélectionnant « Tous les jours », vous recevrez également la newsletter hebdomadaire.

Voici un exemple d’alerte quotidienne.

Bon plan du jour
Newsletter – bon plan du jour

Voici 4 choses à savoir sur la newsletter

  • vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment
  • vous pouvez me contacter personnellement simplement en cliquant sur « répondre »
  • si il n’y a pas de bons plans (ça peut arriver !), vous ne recevez pas d’email. J’envoi des emails pour vous simplifier la vie et non pas pour remplir votre boite de réception !
  • Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici (c’est gratuit).

La newsletter hebdomadaire est un résumé des bons plans de la semaine. J’en profite également pour vous faire découvrir des choses intéressantes dans le domaine du voyage. J’y partage parfois des bons plans « exclusifs » qui ne sont ni sur le site, ni sur la page Facebook de Dealgoyo.

Les réseaux sociaux

Chaque bon plan est partagé sur Twitter et Facebook. Je vous invite donc à nous « follow » et à aimer la page Dealgoyo.fr, c’est un moyen simple et efficace d’être tenu au courant des bons plans.

Attention cependant, car de « liker » la page sur Facebook ne suffit pas pour forcement découvrir les bons plans que j’y partage.  Une petite astuce permet cependant de résoudre ce problème. Il suffit en effet de cliquer sur « Recevoir des notifications« . C’est une option qui est disponible une fois que vous cliquez sur « J’aime » (voir capture d’écran ci-dessous).

Notifications Facebook
Notifications Facebook

Le flux RSS

Si vous préférez utiliser d’autres outils pour suivre les bons plans, je vous invite à profiter du flux RSS de Dealgoyo.

Flux RSS accessible ici : http://dealgoyo.fr/feed/

Votre avis !

Dealgoyo, c’est votre site ! Si vous avez besoin d’une autre méthode pour être alerté des bons plans, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à me contacter directement (ronan[@]dealgoyo.fr).

Enfin, je vous invite également à faire découvrir Dealgoyo à vos proches ! Ils pourront ainsi vous prévenir des bons plans si jamais vous n’avez pas accès à internet !

Rejoignez notre communauté sur Facebook et inscrivez vous à notre newsletter, c'est gratuit ;)

Ne ratez plus les bons plans !
Recevez les bons plans que je sélectionne directement par email, c'est gratuit :)

Ronan

Tous les jours, je déniche les VRAIS bons plans pour vous permettre de voyager plus souvent et moins cher. Des questions ou des bons plans à partager ? Je suis disponible 7j/7 par email.